| le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs | |
|
+16LuckyStrike zmithou u129 mirumoto Auriga Mr Fred 13 Simca Bob060 Mazot Make Cents koolyman jetski27 boubou benipah Dj Shark Free planete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Free planete AmbassadeuR
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : valence 26000 France Réputation : 0 Points : 6400 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Ven 22 Mai - 1:28 | |
| http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL3ZpZGVvLm1zbi5jb20vdmlkZW8uYXNweD9ta3Q9ZnItZnImdmlkPWYyMmEwYTViLTNmODctNDY1Ni05MWI5LTQzNGUyMWY1NGUzNA==
copier le lien au dessus http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL3ZpZGVvLm1zbi5jb20vdmlkZW8uYXNweD9ta3Q9ZnItZnImdmlkPWYyMmEwYTViLTNmODctNDY1Ni05MWI5LTQzNGUyMWY1NGUzNA==
Merci de mettre vos commentaire .... @ tres bientôt Free | |
|
| |
Free planete AmbassadeuR
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : valence 26000 France Réputation : 0 Points : 6400 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Ven 22 Mai - 1:33 | |
| Lien au dessous pour voir la video ..... bonne visualisation ;-) prevoir 10 Mn http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL3ZpZGVvLm1zbi5jb20vdmlkZW8uYXNweD9ta3Q9ZnItZnImdmlkPWYyMmEwYTViLTNmODctNDY1Ni05MWI5LTQzNGUyMWY1NGUzNA==
Merci de mettre vos commentaire .... @ tres bientôt Free[/quote] | |
|
| |
Dj Shark BraS DroiT LoTuS II
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : derrière toi,dans l\'ombre!!! Réputation : 0 Points : 6092 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Ven 22 Mai - 1:49 | |
| sublime video , qq retouche et elle sera parfaite Tres beau boulot free | |
|
| |
benipah
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Toulouse Réputation : 3 Points : 5909 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Ven 22 Mai - 2:42 | |
| j'ai aperçu pour ma part quelques défauts :
-des fautes d'orthographes ou du sms... (phalanger, "c possible") -la taille de la police n'est pas toujours la meme je sais pas si c'est fait exprés ou non mais je l'ai remarqué. -petite réapparition subliminale du nick de zmithou aprés un autre nick. - ceci n'est qu'un avis personnel mais je suis pas trés fan de la série stargate, donc j'aurais préféré voir d'avantage d'images de flotte de star wars ou autre film/série.
Voilà sinon on sent bien que y'a du boulot derrière cette vidéo et je t'en félicite! | |
|
| |
boubou LoTuS MembeR
Nombre de messages : 136 Age : 33 Réputation : 1 Points : 6180 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Ven 22 Mai - 13:41 | |
| Du beau boulot à n'en pas douter !
Sinon je suis d'accord avec Benipah en ce qui concerne les fautes d'orthographes, et selon moi, peut être un peu trop de "savez vous phalanger? "
mais à par ça vraiment bravo ! et merci ! | |
|
| |
jetski27 LoTuS MembeR
Nombre de messages : 123 Age : 54 Localisation : Lyon Réputation : 3 Points : 6072 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Ven 22 Mai - 14:38 | |
| Bravo Free, J'imagine que cela a du te prendre énormément de temps. La récompense : Un beau montage et une vidéo très sympathique. | |
|
| |
koolyman Alliance C_DOS
Nombre de messages : 99 Age : 36 Réputation : 1 Points : 6072 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Sam 23 Mai - 0:54 | |
| je vais etre un peu plus critique ^^
mais je trouve ca super long :s
par contre tu as du y passer du tps ^^ | |
|
| |
Make Cents
Nombre de messages : 25 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Sam 23 Mai - 9:19 | |
| La vidéo est bien surtout le passage avec la MégaPds ^^ Et le passage de layers aussi :p avec les 2 Baal Bravo :d sa mérite un + 10 :d quelques tits défauts mais bon osef ^^ | |
|
| |
Mazot
Nombre de messages : 24 Age : 34 Réputation : 1 Points : 5750 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Sam 23 Mai - 18:23 | |
| Bravo Free la vidéo ma beaucoup plus | |
|
| |
Bob060
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Nord Réputation : 1 Points : 5800 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Sam 23 Mai - 18:52 | |
| Super boulot Et merci d'avoir pensé au petit nouveau Par contre comme koolyman je dirais que c'est peut-être un peu long Sinon elle me plaît beaucoup | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Essone Réputation : -2 Points : 6018 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Dim 24 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Free planete AmbassadeuR
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Dim 24 Mai - 0:53 | |
| c est pour cela que j ai demander si tu etais blonde ?
alors ta sitation c est .... tu me dis si je me trompe ... on dit: "quand on veut, on peut" " je te veut , je peut ? " alors la je dit "quand tu veux" "je peux ?" | |
|
| |
Mr Fred 13
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : Marseille Réputation : 1 Points : 5680 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Dim 24 Mai - 9:06 | |
| avis d'un NOCE.
Très beau boulot, et très long boulot je suppose, a part quelques détails sans importance, c'est excellent. (je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas le temps de vérifier tes attaques...lol) | |
|
| |
Auriga Admin
Nombre de messages : 1353 Age : 58 Localisation : Ajaccio, sauf ma flotte Réputation : 6 Points : 7425 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Dim 24 Mai - 11:14 | |
| - Mr Fred 13 a écrit:
- avis d'un NOCE.
(je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas le temps de vérifier tes attaques...lol) petard, je reprend de suite ton excuse pour la mettre a mon compte | |
|
| |
mirumoto Alliance LDP
Nombre de messages : 203 Age : 44 Réputation : 0 Points : 6143 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Mar 26 Mai - 0:46 | |
| je vasi pas repeter ce qu ily a dejas ete dis plus haut ^^ je dirais juste dommage qu on vois pas les allies ou en tt cas ceux qui sont souvent sur la box | |
|
| |
Mr Fred 13
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : Marseille Réputation : 1 Points : 5680 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Mar 26 Mai - 22:15 | |
| c'est vrai aussi que la NOCE n'est pas trop présente sur ton film... mais c'est pas grave, il est quand même bien le film. | |
|
| |
Free planete AmbassadeuR
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Mar 26 Mai - 22:21 | |
| petit message a tout ceux qui ne sont pas sur le film
j apprecie toutes ses critiques .... Mais deja que certain pense que le film est trop long ... lol !!! il faudrais savoir ....
j ai mis plus de 25 Personnes ... chercher bien ds videos a 25 Personnes .... je cherche encore ...
j ai experimenter de nouvelle methode pour la creation .... et des methodes sont tres recentes a tel point que j avait refais tt les textes le dernier jour
donc voila .... C difficile de tout rendre optimal | |
|
| |
u129 LoTuS MembeR
Nombre de messages : 38 Age : 39 Réputation : 0 Points : 6024 Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
zmithou LoTuS MembeR
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Toulouse Réputation : 0 Points : 6039 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Jeu 28 Mai - 19:05 | |
| J'ai été surpris de me voir sur le film
On voit qu'il y a du boulot derrière
Bonne continuation | |
|
| |
dinou Invité
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Ven 29 Mai - 12:18 | |
| toujours du bon travail free ^^ je la trouve top cette video jver faire apelle de tes talents d'artistes moi ^^ continue c genial |
|
| |
LuckyStrike
Nombre de messages : 81 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5888 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Sam 30 Mai - 15:37 | |
| Très beau boulot ! Félicitations | |
|
| |
sunwukong
Nombre de messages : 42 Age : 49 Réputation : 0 Points : 5966 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Lun 1 Juin - 9:10 | |
| bon boulot,mais un peu long. GG à toi. | |
|
| |
GrAnD LoTuS BlAnC RecruteuR
Nombre de messages : 423 Age : 50 Localisation : Lyon Réputation : 3 Points : 6255 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Lun 1 Juin - 9:30 | |
| Hé hé mon Free, oui c'est du bon boulot qui je le sait t'a pris beaucoup de temps et d'attention...
La longueur bon oui c'est vrai ça dure un peu mais comme tu souhaitais faire allusion au plus de personnes possible cela peut s'expliquer.
Personnellement le seul bémol que j'émets ne concerne pas la vidéo mais le texte: un peu trop de fautes d'orthographe et commentaires pas assez variés.
Mais bon cela peut se modifier et nous verrons cela ensemble quand je viendrai te rendre visite.
En tous cas jolie création en l'honneur de nos membres, quant à nos alliés on pourra sûrement se débrouiller pour leur rendre un petit hommage. | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Lun 1 Juin - 17:28 | |
| jt'ai déjà donné les commentaire ingame mais bon boulot |
|
| |
MaZMan Conseiller
Nombre de messages : 152 Age : 33 Réputation : -1 Points : 5966 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs Dim 14 Juin - 2:27 | |
| vous allez me voir comme un bâtard mais je vais être très franc.
je n'aime pas du tout pour plusieurs raisons :
- plein de coupure qui casse la vidéo - fautes - aucun rapport entre les "bout" de vidéo - images mal sélectionnées - bande son de base toujours présente ( quand c'est du vol de vaisseau on s'en fou mais quand c'est des dialogues c'est horrible -> cf le point juste au dessus ) - pas d'unité de la vidéo...
en gros il n'y a pas grand chose qui va. ajoutés au points négatifs déjà cités, tout est à refaire.
désolé >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs | |
| |
|
| |
| le film de la LOTUS .... est arriver le titre GLOIRE AUX AURIs | |
|