| Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) | |
|
+9kamoulox_2000 slalom L Dj Shark SubLevel sunwukong boubou Angord Free planete 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Free planete AmbassadeuR
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : valence 26000 France Réputation : 0 Points : 6400 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 18:42 | |
| J'ai fais des photos pour nos topics afin davoir un site qui donne envie aux autre joueur du jeu de nous rejoindre !!!! Les photos sont plus petites afin qu'elles puisse s intégrer dans notre site sans trop de difficulté ... Question de fluidité .. car mettre des gifs animés cela alourdie la fluidité et le chargement du site .... Alors mettez des commentaires constructifs .... et pas des J'aime pas .... ss justifications assembler des membres bar externe centre de formation et documentation demande d acces au forum diplomatie parainage c pas un topic mais c des fond decran rapport d expedition rapport de combat recrutement red subbit reverend's forum TROMBINOSCOPE vos creations vos plus beau raids | |
|
| |
Angord
Nombre de messages : 118 Age : 48 Réputation : 0 Points : 5949 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 19:05 | |
| sympa les images de thème, j'adore
GG free | |
|
| |
boubou LoTuS MembeR
Nombre de messages : 136 Age : 33 Réputation : 1 Points : 6180 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 19:10 | |
| Il est vrai que les photos seraient mieux que les gifs... Ce serait plus facil et surtout moins long a charger ! ( cf mazman :-) ) Sinon moi j'aime bien tout, Peut être mis a part le rapport d'expédition, où l'on voit pas très bien la sonde... La photo parrainage est plutot bien choisi, et l'assemblé général aussi ! côté recrutement, on fait pas semblant ( enfin d'après la photo lol ) | |
|
| |
sunwukong
Nombre de messages : 42 Age : 49 Réputation : 0 Points : 5966 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 19:13 | |
| theme et image bien choisis,sympa a voir | |
|
| |
SubLevel Friend of LoTuS
Nombre de messages : 56 Age : 34 Réputation : 0 Points : 5934 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 19:21 | |
| Cool les images ! Bien choisis. | |
|
| |
Dj Shark BraS DroiT LoTuS II
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : derrière toi,dans l\'ombre!!! Réputation : 0 Points : 6092 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 19:22 | |
| beau boulot comme d'hab free. Tres belle photo | |
|
| |
L LoTuS MembeR
Nombre de messages : 73 Age : 34 Réputation : 0 Points : 6022 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 19:34 | |
| J'aime les images et ma connexion préfère également les images aux gifs animés...^^ | |
|
| |
slalom LoTuS MembeR
Nombre de messages : 247 Age : 62 Réputation : 0 Points : 6170 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
kamoulox_2000 LoTuS MembeR
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Ottawa, Ontario CANADA Réputation : 0 Points : 5963 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 20:10 | |
| Beau travail! Je trouve les détails plus fin qu'avec les gifs. La qualité générale en devient bien meilleure. J'ai une petite préférence pour celle qui serait réservée au topice "vos créations". | |
|
| |
espero LoTuS MembeR
Nombre de messages : 683 Age : 35 Réputation : 0 Points : 6100 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 20:29 | |
| oui c'est vrai que les images serons toujours moins lourd que les gifs :p
dans l'ensemble j'aime bien, mise a pars peut être une trop grosse dose de star wars :p sa aurais été cool de mélanger avec genre du stargate ect
(je critique histoire de dire que je suis constructif :p) | |
|
| |
crapulax
Nombre de messages : 5 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5897 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 20:47 | |
| Sympas ces petites photos, étant moi même fan de star wars j'apprécie énormément.
Cependant une petite critique....... Le thème de votre ally n'est pas star wars (quel est il d'ailleurs?), donc elles seront hors sujet.
Enfin ce n'est que mon opinion | |
|
| |
GrAnD LoTuS BlAnC RecruteuR
Nombre de messages : 423 Age : 50 Localisation : Lyon Réputation : 3 Points : 6255 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 22:58 | |
| Soir Free, je pense tout d'abord que les photos sont plus pratiques que les gifs (quoique certains étaient bien réussis).
Parmi celles présentées:
1. assemblée des membres: je connais cette image et elle est superbe, malheureusement elle est trop sombre et la réduction de l'image fait qu'elle n'est plus assez visible à mon gout.
2. bar externe: pourquoi pas mais pas top.
3. centre de formation: flash trop.
4. demande d'accès au forum: belle image, je suis pour.
5. diplomatie: nickel ça me plait, représente bien le sujet.
6. parrainage: pas mal, pourquoi pas.
7. fonds d'écran: je t'avoue que je trouve le fond d'écran que l'on a actuellement inégalable.
8. rapport expédition: on voit rien.
9. RC: non, contre pas représentatif.
10. recrutement: je suis enthousiaste.
11. révérend: l'image me plait beaucoup mais pourquoi pour le révérend?
12. trombinoscope: moyen.
13. vos créations: pas mal, mais l'image n'est pas d'un bon format et je pense qu'en le modifiant elle ne ressemblera plus à rien...
14. plus beaux raids: oui pourquoi pas...
Comme le dit Crapulax, il serait bien de définir un thême au forum, et que ça ne parte pas dans tous les sens, que ce soit harmonisé au niveau du thême mais également au niveau du format des images. La question est: voulons nous d'un thême Star Wars? | |
|
| |
darkchris24 LoTuS MembeR
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : bruxelles uccle Réputation : 0 Points : 5917 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Jeu 23 Oct - 23:21 | |
| je trouve super bien fait,chapeaux au concepteur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) | |
| |
|
| |
| Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) | |
|