LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS

Secession de la LoTuS DELTA PINGUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )

Aller en bas 
+9
kamoulox_2000
slalom
L
Dj Shark
SubLevel
sunwukong
boubou
Angord
Free planete
13 participants
AuteurMessage
Free planete
AmbassadeuR
AmbassadeuR
Free planete


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : valence 26000 France
Réputation : 0
Points : 6214
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:42

J'ai fais des photos pour nos topics afin davoir un site qui donne envie aux autre joueur du jeu de nous rejoindre !!!!
Les photos sont plus petites afin qu'elles puisse s intégrer dans notre site sans trop de difficulté ...
Question de fluidité .. car mettre des gifs animés cela alourdie la fluidité et le chargement du site ....
Alors mettez des commentaires constructifs .... et pas des J'aime pas .... ss justifications
Cool Cool Cool

assembler des membres
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023053343219496

bar externe
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023051300478836

centre de formation et documentation
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023051353830261

demande d acces au forum
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_08102305185257125

diplomatie
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052037183872

parainage
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052119152600

c pas un topic mais c des fond decran
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052314485150
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052350839454

rapport d expedition
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052438680207

rapport de combat
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052519329390

recrutement
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052617372786

red subbit
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023054309158557

reverend's forum
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052825554017

TROMBINOSCOPE
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023052917609110

vos creations
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023053008942785

vos plus beau raids
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Mini_081023053046664071
Revenir en haut Aller en bas
Angord

Angord


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 48
Réputation : 0
Points : 5763
Date d'inscription : 08/08/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:05

sympa les images de thème, j'adore

GG free
Revenir en haut Aller en bas
boubou
LoTuS MembeR
LoTuS MembeR



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Réputation : 1
Points : 5994
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:10

Il est vrai que les photos seraient mieux que les gifs... Ce serait plus facil et surtout moins long a charger ! ( cf mazman :-) )
Sinon moi j'aime bien tout, Peut être mis a part le rapport d'expédition, où l'on voit pas très bien la sonde...
La photo parrainage est plutot bien choisi, et l'assemblé général aussi ! côté recrutement, on fait pas semblant ( enfin d'après la photo lol )
Revenir en haut Aller en bas
sunwukong




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Réputation : 0
Points : 5780
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:13

theme et image bien choisis,sympa a voir
Revenir en haut Aller en bas
SubLevel
Friend of LoTuS
Friend of LoTuS



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

Cool les images !
Bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Shark
BraS DroiT LoTuS II
BraS DroiT LoTuS II
Dj Shark


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : derrière toi,dans l\'ombre!!!
Réputation : 0
Points : 5906
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

Very Happy beau boulot comme d'hab free.
Tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
L
LoTuS MembeR
LoTuS MembeR
L


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:34

J'aime les images et ma connexion préfère également les images aux gifs animés...^^
Revenir en haut Aller en bas
slalom
LoTuS MembeR
LoTuS MembeR



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 62
Réputation : 0
Points : 5984
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:38

GG a toi beau travail
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox_2000
LoTuS MembeR
LoTuS MembeR
kamoulox_2000


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Ottawa, Ontario CANADA
Réputation : 0
Points : 5777
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Beau travail! Je trouve les détails plus fin qu'avec les gifs. La qualité générale en devient bien meilleure. J'ai une petite préférence pour celle qui serait réservée au topice "vos créations".
Revenir en haut Aller en bas
espero
LoTuS MembeR
LoTuS MembeR
espero


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5914
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

oui c'est vrai que les images serons toujours moins lourd que les gifs :p

dans l'ensemble j'aime bien, mise a pars peut être une trop grosse dose de star wars :p sa aurais été cool de mélanger avec genre du stargate ect

(je critique histoire de dire que je suis constructif :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet31.superforum.fr
crapulax




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Réputation : 0
Points : 5711
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:47

Sympas ces petites photos, étant moi même fan de star wars j'apprécie énormément.

Cependant une petite critique....... Le thème de votre ally n'est pas star wars (quel est il d'ailleurs?), donc elles seront hors sujet.

Enfin ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
GrAnD LoTuS BlAnC
RecruteuR
RecruteuR
GrAnD LoTuS BlAnC


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 50
Localisation : Lyon
Réputation : 3
Points : 6069
Date d'inscription : 02/08/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

Soir Free, je pense tout d'abord que les photos sont plus pratiques que les gifs (quoique certains étaient bien réussis).

Parmi celles présentées:

1. assemblée des membres: je connais cette image et elle est superbe, malheureusement elle est trop sombre et la réduction de l'image fait qu'elle n'est plus assez visible à mon gout.

2. bar externe: pourquoi pas mais pas top.

3. centre de formation: flash trop.

4. demande d'accès au forum: belle image, je suis pour.

5. diplomatie: nickel ça me plait, représente bien le sujet.

6. parrainage: pas mal, pourquoi pas.

7. fonds d'écran: je t'avoue que je trouve le fond d'écran que l'on a actuellement inégalable.

8. rapport expédition: on voit rien.

9. RC: non, contre pas représentatif.

10. recrutement: je suis enthousiaste.

11. révérend: l'image me plait beaucoup mais pourquoi pour le révérend?

12. trombinoscope: moyen.

13. vos créations: pas mal, mais l'image n'est pas d'un bon format et je pense qu'en le modifiant elle ne ressemblera plus à rien...

14. plus beaux raids: oui pourquoi pas...

Comme le dit Crapulax, il serait bien de définir un thême au forum, et que ça ne parte pas dans tous les sens, que ce soit harmonisé au niveau du thême mais également au niveau du format des images. La question est: voulons nous d'un thême Star Wars?
Revenir en haut Aller en bas
darkchris24
LoTuS MembeR
LoTuS MembeR
darkchris24


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : bruxelles uccle
Réputation : 0
Points : 5731
Date d'inscription : 09/09/2008

Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:21

je trouve super bien fait,chapeaux au concepteur lol Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) 713329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Empty
MessageSujet: Re: Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )   Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour L alliance .... ( photo pour nos topics ..... Auriga .. Je compte sur toa ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour auriga
» pour moi ;)
» signature pour boubou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Secteur Externe :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser